Comment je suis devenue Magnétiseur ?

Le bonheur des autres est toujours passé avant le mien. Je pensais, je savais qu’en moi il y avait quelque chose de spécial, quelques chose de particulier. Très attirée par les expériences avec des pendules, je décide de m’en acheter un. J’essaie autour de moi de soulager douleur du dos, migraines. C’est à l’âge de 26 ans que je me rends compte que je peut apporter mon aide. j’appose mes mains. Tout se fait naturellement. ça marche vraiment, les gens autour de moi me disent se sentir mieux, et que la douleur a disparu. Je m’aperçois moi-même des résultats car je souffre à leur place. Je comprends alors que je ne fais peut-être pas les choses comme il faut et je décide d’arrêter. Je sens que cela me fatigue trop.

C’est à l’age de 38 ans que mon don se révèle. Je reçois un appel, je peux même vous dire que c’était un appel au secours Un membre de ma famille souffre. Elle décide alors de me demander de l’aide. Elle se rappelait le bien que je procurer au gens ils y a quelques années. Sont diagnostique : le cancer. La chimio, les rayons, la souffrance permanente, digestion,etc.… A ce moment la elle se trouvais à 600 Km, mais c’est ma sœur, impossible de ne pas essayer quelque chose. Alors le soir je m’installe confortablement avec sa photo devant moi. Son corps répond bien au traitement mais les effets indésirable sont nombreux. Je décide de travailler sur l’ensemble de ses maux. Je le sais aujourd’hui je suis persuadée que cette fois ça va fonctionné, je me sent prête. Le lendemain je décide de lui téléphoné. J’entends à sa voix qu’elle à l’air apaisée. Elle me remercie d’avoir travaillé sur elle, cela a été presque magique comme elle aime le dire.

Mon don comme un cadeau du ciel

A 40 ans je rends visite à mon parrain, je suis tellement heureuse de le voir, le serrer dans mes bras. Il habite dans l’Aude. Après de joyeuses retrouvailles il me demande comment ça se passe avec les gens que je soulage ? Je suis très étonnée qu’il sache car ma sœur ne m’avait pas dit qu’elle lui en avait parlé. Je lui explique que je suis contente et que cela me procure du bonheur de pouvoir aider. Il me demande si j’enlève les verrues, je lui réponds que je n’y arrive pas, il m’assure que j’en suis capable et devant son insistance je lui demande pourquoi. “ma chérie me dit-il quant tu étais petite tu as contracté la rubéole, je t’ai mise dans une pièce noire avec des rubans à tes poignets et tes chevilles. Je t’ai laissée deux heures dans cette chambre et c’est à ce moment-là que je t’ai transmis le don de guérir. J’ai demandé pourquoi il ne me l’avait jamais dit. Dans certaines croyances on ne dit pas ces choses-là. On développe ou pas le don. Alors oui en effet j’ai essayé ensuite de faire partir les verrues et j’y suis parvenue. En me soignant, il m’a fait le plus beau des cadeaux, son don de magnétiseur.

Pourquoi me choisir ?

Avec moi vous pourrez vous exprimer sans gêne. Je suis une personne très à l’écoute et je ne porte aucun jugement. Je suis ouverte et prête à vous aider réellement. Mon objectif est que vous vous sentiez en confiance à mes côtés. Je ferai toujours mon possible pour soulager les maux qui vous gâchent la vie. De nature très positive, je vous guiderai pour que vous puissiez voir le monde plus positif. Je serais toujours honnête avec vous. Si une séance suffit, un autre rendez vous ne vous sera pas proposé Le temps d’un rendez vous peut varier de 15 minutes à 2h30. Tout dépend de la pathologie à soulager.

Panier